Arachnae

En début de mois, j’ai realisé ma première couverture de roman ! *petite larme d’émotion*
Arachnae, de Charlotte Bousquet, aux éditions Mnémos… Et je ne manquerai pas de vous préciser quand ça sortira (à la mi-avril il me semble). Plus d’info sur le site de l’auteure !

Je me suis beaucoup amusée : l’univers est sombre, renaissance et féminin. Que peut-on demander de plus ?

En attendant que je mette en ligne la couverture définitive (qui ne tourne pas encore aux endroits officiels), voilà déjà un petit step by step du rough au crayonné préparatoire en passant par la recherche de fringue (essentiel la recherche de fringue !). Comme ça vous aurez une petite idée !

090331

090331_bis

090331_ter

Et pour répondre aux petites questions de l’article précédent, non je ne serai pas aux imaginales. Je crois qu’il faudra que je fasse encore quelques petites couvertures et un ou deux bouquins en plus pour y aller XD Mais j’y travaille comme on dit !

7 réflexions sur “Arachnae

  1. Est-ce que j’acheterai le bouquin juste pour ta couverture ?
    En même temps ça me couterai moins cher de te faire venir en dédicace au bord de l’océan.
    Recherche de fringues sympa, normal pour un roman « féminin » LOL

  2. Coucou Elvire,
    Et merci pour cette couverture magnifique!!! Je croise les doigts et je pense que Charlotte V. aussi pour que nous puissions réitérer l’expérience!!!
    A bientôt de te rencontrer « en vrai »

  3. Oups, Charlotte l’auteure écrit ici aussi, donc possible que je ne lirai pas le roman rien que pour la couv’ peut-être pour le contenu aussi… ;)

  4. Déjà, CONGRATS pour tes débuts en illustration de romans \o/
    Ensuite… je suis presque choquée… une fille, tu as dessiné une fille ! *baffe* ;P
    Il me tarde de voir la couverture finale =D Il faudra que tu nous dises si voir ton dessin en couverture d’un roman t’émeut autant que de voir ta bd dans les bacs ;)
    Bisous et fight !

  5. PY >> Nous tomberons de toute façon d’accord sur le fait qu’il FAUT acheter le livre ! ^___^

    Charlotte >> Ca sera avec plaisir que je me livrerai à nouveau à l’exercice de la couverture ! ^___^ Hâte de lire complètement le bouquin !

    Mouton >> T’as vu hein ? Une fille ! Mais bon, faut croire que j’assouplis mon éthique « only man » en vieillissant ! ;-)

  6. Je trouve tout à fait normal le fait que tu dessines des filles moi !
    Pourquoi toujours que des mâles ? Je suis peut-être un des rares mecs ici, mais c’est pas une raison pour m’oublier, non mais oh !

Laisser un commentaire

