bonne combinaison

Une petite teigne devant un paysage industriel. Là tout de suite maintenant, je suis bien incapable de vous dire ce que j’ai préféré dessiner : le perso ou le décor.
Tout ce que je sais, c’est que les deux vont très bien ensemble ! har har !

Un jour je ferai une bd avec des la crasse et des usines partout dedans (et aussi des petites teignes qui courent partout autour !)

090401

6 réflexions sur “bonne combinaison

  1. PY >> Je déclare officiellement la fin de cette vanne récurente ! Le franco-belge est assez prolixe au niveau sexe féminin, je suis sûre que tu trouveras des poitrines aérodynamiques ailleurs qui te consolerons de leur absence ici… Pouet !

    Samba >> Ha moi je voyais plus un thriller du côté de Manchester ou quelquepart en Russie ! ^__^ (mais oui un jour j’aimerais bien faire un truc policier dans un décor de ce genre, urbain décrépi !)

Laisser un commentaire

