Chateau de Dieppe

Dessin pour un porte-folio sur la ville de Dieppe. Plus d’infos et de participations de collègues sur le blog de l’anbd !
Première étape : le crayonné (un peu arrangé pour faire un premier test d’ambiance lumineuse). Il manque juste quelques goélands, seul imposé de la série. Mais vous connaissez le rapport conflictuel que j’entretiens avec les bêtes. Je repousse, je repousse le dessin et puis quand je m’y mets, j’aime bien. Tsss…

Demain la couleur !

090406

3 réflexions sur “Chateau de Dieppe

  1. Parce que ce n’est QU’un avant-goût ? Y’a pas, c’est magnifique et vivement la couleur, même si le crayonné se suffit déjà à lui-même =P (disons que ton premier test d’ambiance lumineuse, il roxxe)

  2. Mouton >> Quand je pense en couleur, j’ai toujours du mal avec mes crayonnés « vierges ». Je les trouve tout vide, du coup, c’est plus fort que moi, je rajoute un truc dessus ! :p

Laisser un commentaire

