Le vieux roi

Et hop. Je continue les expérimentations !
Apparement, j’ai réussi à reproduire l’essai sur la petite fille dans la neige. Bon je m’en veux d’avoir un peu baclé le décor. J’aurais dû y passer un chouïa plus de temps pour avoir une image un peu plus intéressante. Là, c’est un peu planplan malgré la chouette ambiance. Je suis aussi pas super satisfaite de la bouille du gamin. Dans l’absolu, il est mignon, mais lui et le roi appartiennent pas forcément au même style graphique. Y en a un qui est plus réaliste que l’autre et ça m’embête un peu.

Mais bon, dans l’ensemble, c’est concluant quand même. Je tiens le bout d’un truc là ^__^

090409

Laisser un commentaire

