Plouf

090525

14 réflexions sur “Plouf

    • Merci pour l’air sournois ! J’aime bien son petit regard aussi ! Aucune intention de départ, il s’est pointé tout seul sur le papier et je l’ai laissé là :p

  1. J’avoue que son bras me fait penser à celui d’un mannequin actuel, et ça me fait un peu peur (voire beaucoup)
    Et j’avoue aussi : le rose me choque, je n’y suis pas habituée ici ^^;

    • M’enfin ! C’est juste du rose pour une méduse ! XD Je veux dire ce sont presque les vraies couleurs de la nature ! Aucune intention de « rose » là-dessous ! ^o^;;;

      (elle a le bras si maigre que ça ? En fait je fait les bras assez maigres parce que j’ai pas de juste milieu, si je les fais plus forts, je débouche toujours sur un rendu très masculin…)

  2. Yeah une méduse! Des jolies bulles! Un beau motif sur la chemise! Sinon comme Nath au-dessus, je trouve aussi qu’elle a l’air sournois cette jeune fille…

    • Merci !! Oui elle a un côté psychopathe à essayer de rester à tout prix dans la vie de son ex en zigouillant les nouvelles copines XD

  3. Waooo, une fille :)
    Elle est super jolie, j’aime beaucoup ce dessin, il change assez radicalement de tes couleurs habituelles, et même si c’est un peu surprenant au début, c’est super sympa également !
    Tu as utilisé un motif photoshop pour le t-shirt ou tu as tout fait au pinceau ?

    • Ben la parité est de plus en plus respectée sur ce blog hein ! ^^
      J’ai pas l’impression que mes couleurs soient si différentes ? C’est juste qu’avec le bleu en fait, tu peux pas utiliser une floppée d’autres couleurs que celles-ci en fait :p

      Motif trouvé sur le net en « lumière tamisée » sur la chemise ^^

  4. Non, je ferai pas de commentaire sur le fait que c’est une fille.
    Par contre, je mettrai un tit bémol au dessin, je n’ai pas l’impression que la fille soit dans l’eau… Les cheveux et les vêtements devraient doner l’impression de « flotter », non ?
    Mais la fille est très mignonne quand même

    • Comme le dit Vanessa en-dessous, la position montre qu’elle est appuyé derrière une vitre (y a les marques de pression de sa peau contre le verre sur ses bras ^^) et donc qu’elle est pas du tout dans l’eau en fait :-))

  5. PY, la fille n’est pas dans l’eau, elle est derrière la vitre d’un grand aquarium, ou d’un truc du même genre. (enfin, corrige-moi si je me trompe, Elvire !)

Laisser un commentaire

