Strike

On a connu ce blog plus bavard ! Mais j’ai rien d’intelligent à dire ces derniers temps. Eté, chaud, ralenti, tout ça tout ça… Je suis sûre qu’il y a des gens qui comprennent ! :-)

Du coup, je me contente de petites expérimentations express pour essayer de dessiner « pas comme d’habitude » et de tenter des couleurs un peu « à l’arrache »

vic01

(non non je ne regarde pas The Shield en ce moment…!)

6 réflexions sur “Strike

  1. Et The Wire dans tout ça ?
    (Non je me tais, je n’ai pas encore vu les autres saisons de The Shield après la première, mais fut que tu regardes The Wire aussi ! (5 saisons qui passent très et trop vite))
    Et joli dessin :)

  2. Elica >> haha The Wire, c’est découvert depuis longtemps ^__^ (même si j’en suis à la saison 3). Et The Shield, ça vaut le coup. Totalement différent de The Wire. Plus dans l’instant présent niveau adrénaline, plus d’action, moins politique mais les persos valent leur pesant de cacahuètes. Et puis y a du people qui passe (Glenn Close, Forest Whitaker,…)
    Par contre si tu a aimé The Wire et son côté réaliste et politique, je te conseille fortement Generation Kill, la mini-série de Simon et Burns sur la seconde invasion de l’Irak (celle de Bush). Ca déchier juste sa mère !!!

  3. Je suis une fan inconditionnelle de The Wire (que tous les apprentis écrivains-scénaristes devraient voir) J’avais commencé The Shield mais c’était avant le règne des séries importées d’Albanie en colis express, donc ne pouvant pas m’offrir la saison 2, j’ai arrêté (faudra que je reprenne d’ailleurs)
    Merci pour le conseil, je vais fouiner pour me trouver ça :)

    • Ahh, The Wire… Dis, Elvire, tu ne voudrais pas dessiner Omar little et Stringer bell ? Dis ? Je suis fan inconditionnelle de The Wire. Et aussi de The Shield – je viens de boucler la saison 7. Ah propos de Stike team, tu ne voudrais pas les dessiner tous, dis ? Dis Elvire ?

      • Hahaha !!! Tu veux que je dessine Shane et « ses dents bizarres » comme le souligne si subtilement Dutch (hiiiii Dutch !!!) – j’en suis presque à la fin de la saison 3 et j’en peux plus d’attendre Glenn Close là ! ^o^
        Quant à Omar et Stringer, on est totalement d’accord (même si McNulty et son caractère de merde quand même un peu hein huhu)

Laisser un commentaire

