Noctambules

Hum. C’était supposé être un visage et un vague torse dessiné vers 22h30, histoire de se délier la main après une longue journée de mise en couleur et d’aller au lit sereinement. Mais ça m’a emmené à 3h du mat’ avec une illu complète.

Faut pas contrarier l’inspiration quand elle vient. Surtout pour une illu öö

Sinon, New York, comme d’hab’. Je m’en lasse pas. Et des vampires. Surement à cause d’un excés de True Blood hu hu hu…

090812

Publicités

6 réflexions sur “Noctambules

  1. un couple des plus étranges. Ca me fait penser aux combos de Tarantino : la petite poulette à laquelle on ne la fait pas et le mec classe et fissuré de partout.

    • Tiens oui, y a un peu de ça et en plus, elle a un petit côté Uma Thurman pour pas arranger les choses… Bien que question mecs en costar, fissuré de partout, j’irai plus pour Guy Ritchie et ses racailles anglaises XD (le mec ressemble d’ailleurs super beaucoup à Vinnie Jones sans m’en rendre compte parce qu’il était en couv’ de Mad Movies lol)

  2. Von Melken, âgé de 649 ans, avait rencontré Daisy Razzlewood dans une ruelle d’Atlanta, où la droguée à la meth’ était en train de rendre son dernier soupir. Emu par sa détresse, et surpris par une émotion qu’il n’avait pas ressenti depuis la dernière Guerre des Sangs, il dédaigna accorder un peu de sa vitalité à la jeune fille, sans savoir que quelques centaines d’années plus tard, elle le trahirait et serait la raison du plus grand génocide vampire de tous les temps…

    • Classe !! C’est rigolo, dans ma tête, c’était plutôt elle la vieille et lui le jeunot vampire XD Mais je kiffe bien ton truc là XD « Von Melken » mmh pas mal pas mal !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s