Ladakh

Du crayon devant la télé, hier soir…
Ce coin du monde doit posséder une des alliance les plus parfaites de couleurs, entre le bleu du ciel, l’ocre de la terre et le rouge des moines.

090902

8 réflexions sur “Ladakh

  1. Je suppose que pour la télé c’était « Destination inconnue au Zanskar.
    Je connais très bien cette région pour y être allé souvent et mon épouse encore plus souvent.
    C’est vrai que la lumière et les gens y sont remarquable.
    Si tu veux des photos on en a 3 ou 4000
    J’ai toujours rêvé de savoir dessiner pour faire des carnets de voyage

    • Yep ! Ils ont acheté des nouvelles caméras ou un truc comme ça parce que la qualité d’image était juste magnifique ! Raah et la couleur de l’eau des rivières qui descendent des glaciers, et les visages, et, et… Moi qui déteste la montagne, j’avoue que cette région me fait douter ;-)

      (merci pour tes photos, ça inspire beaucoup aussi ! ^^)

Laisser un commentaire

