From my window I

Allez on se lance dans les ciels d’après nature (l’avantage de vivre au 31ème étage).
Et il faut avouer que le ciel n’est jamais aussi beau et changeant sur Paris que lorsqu’il pleut.

Haa que j’aime l’automne !

Speed sous toshop de 10 minutes donc…

090904Je débute en ciel hein…

8 réflexions sur “From my window I

  1. Encore ! Encore ! Encore ! (tu connais mon amour des nuages, hein)

    Tiens, je sais pas si tu y es allée, mais l’expo Clamp (qui se termine le 27) est assez terrible. Y’a surtout un dessin d’Ashura dans les montagnes avec un ciel orageux totalement magnifique (avec les éclairs et tout !). ^^ Ca vaut vraiment le coup d’oeil !

    • Hiii toutes ces expos à aller voir -_- J’essayerai mais je suis pas sûre d’avoir le temps. Aaarf dommage des originaux de Clamp : toute ma jeunesse dessinatoire avec Dragon Ball ! ^o^

      • Bien pour ça que je t’en parle. Si jamais un mercredi après-midi, tu peux sacrifier deux heures de ton temps, vas-y, ça vaut le coup (et 4 euros, c’est sur la ligne 1, à St Paul les marais).
        Aaaaah, Dragon Ball, à quand une expo d’originaux en France… ;_;

  2. Woh, vraiment sympa Oo

    Je me demande quel genre de brush tu utilises ? En tout cas, je surkiffe l’effet que ça rend, sur les nuages, et sur tes autres colos (de persos, par exemple) *____*

    • J’ai quelques brushes que je me suis fait mais j’utilise tout simplement aussi beaucoup ceux de photoshop. Là je suis dans ma période où j’utilise les ronds tout simple et les espèce de rectangle inclinés…

Laisser un commentaire

