dur dur le full digital

Woh, je n’ai pas encore la patience pour m’envoyer un dessin complètement sous photoshop. Pour les truc compliqués, on va rester au crayon encore un petit temps…! Mais qui sait, un jour…

091005

3 réflexions sur “dur dur le full digital

  1. Long time no see!!! :D (j’ai été très prise et tout mais…)
    Je t’écris un petit mot déjà pour te dire que j’aime toujours autant ton boulot (dessin et photos), que tu DOIS persévérer à la tablette quand je vois ce que tu en tires déjà…

    Et aussi pour te dire que je participe à ton livre photo/illus’ (tu vois ce que je veux dire) en espérant être encore dans les temps!! Et que dès que j’ai quelque chose de montrable ben je te le montre.

    Bises pleines de couleurs de dessin. :)

  2. toujours agréable de passer sur ton blog, effectivement tu as du potentiel avec la tablette ( c’est le moins qu’on puisse dire^^). et sinon petite question qui doit t’enquiquiner (mais désolé je ne résiste pas) comment se porte notre chèr Thomas et la bande à Gareth?

Laisser un commentaire

