Le Juge sans terre – t01- Lumière éteinte

Un peu de pub pour une bd qui sort ces jours-ci (le 2 décembre peut-on lire sur sa page sur le site de Glénat – ainsi que les premières planches avec textes)

Au dessin, Jean-Marc Stalner, au scénario Patrice Buendia et aux couleurs, et bien moi !
Je suis donc aussi coloristes à mes heures perdues (même si ces heures ont tendance à me prendre pas mal de temps depuis la rentrée).

Bref vous savez combien j’aime la couleur, du coup, c’est un vrai plaisir d’en mettre sur le dessin des autres ! Et le juge sans terre n’a pas fait exception !

Du coup, je vous poste la couverture pour bien le repérer dans les rayonnages, ainsi que quelques unes des premières planches !

Et un petit lien amazon en prime parce que ça ne fait jamais de mal >> Amazon

2 réflexions sur “Le Juge sans terre – t01- Lumière éteinte

  1. Les couleurs sont superbes, Tout comme celle réalisée sur la planche de Michel Plessix pour le festival de ST MALO. Vivement le troisième tome de Tir Nan OG

Laisser un commentaire

