Surfons…

♦ L’adresse du nouveau blog de Jean-Marc Stalner pour de la page inédite, des croquis et du suivi sur le Juge sans Terre tome 2 : http://jm-stalner.blogspot.com/

♦ Une très chouette critique sur scénario.com, toujours sur le juge sans terre.

♦ Ma page Facebook (nous ne sommes que de pauvres êtres faibles) où je poste pas mal de liens sur les trucs que j’aime bien, où je me plains de mon voisin du dessous (hein Christelle et Barbara) et où y a de la news parfois trop courte pour être bloguée. Si vous me friendez, n’hésitez pas à me dire que c’est par le blog, comme ça je situe un minimum ;-) )

♦ Le groupe Facebook des Sorcières, la nouvelle collection de Dupuis qui arrive en mars et dans laquelle je bosse avec You (dessin) et Alexine (scénar) à la réalisation d’un album, en tant que coloriste. Et qui se passe à Venise. Et moi mettre de la couleur sur Venise, je kiffe à mort ! Du coup je vous joins la couverture pour vous mettre l’eau à la bouche et vous obliger à aller souscrire au groupe Facebook !!! ;-)))

Bianca – dessin: You – scénario: Alexine – couleurs: Elvire De Cock – Editions Dupuis

Vous retrouverez dans cette collection Christelle Pécout, Virginie Greinier, Stephanie Hans, Bénédic Gourdon, Sandrine Revel & Valérie Mangin.

Viendez nombreux !!! C’est un ordre !!!

8 réflexions sur “Surfons…

  1. Pfff, t’abuses, je suis anti fesses de bouc… =_=!

    (c’est génial, ça, pour Venise !! et cette collection a l’air sympa comme tout… mais pourquoi fesses de bouuuc ? (outre que c’est ze truc à la mode que tout le monde utilise =P))

    • FB, c’est le plus rapide et le plus buzzifiant à mettre en place ^^ Un blog pour les sorcières est prévu (et déjà en ligne) mais ça demande du temps en plus aux participants.
      Mais je préviendrai dès qu’il sera lancé aussi ^^

      Bah, FB, tu peux te créer un compte fantôme avec un alias mystérieux. Mais il y a toujours ce risque de la photo tagguée qui sort de nulle part et je comprends tout à fait. Après tu peux mettre un level sécurisé mais c’est toujours un peu foireux… Finalement, le mieux, c’est d’y être juste avec son vrai nom et de filtrer à mort les amis.

      Mais je comprends qu’on aime pas. Mais c’est rigolo quand même :p

  2. Youhouuuuuuuu!!

    J’avais fait le test de colo pour cette Bd, et bien que mon essai ait plu, on m’a annoncé qu’une autre jeune femme déjà auteur avait eu le contrat. J’avais alors félicité Alexine…sans savoir que c’était toi l’élue! Et là je dois dire que je suis RAVIE!!!!!
    J’aime autant, quand je ne décroche pas le job, que ce soit à l’avantage de quelqu’un que j’apprécie, humainement et artistiquement. Ben là c’est gagné.
    Votre album va être positivement magnifique, et il me tarde de le lire!

    :)

  3. Bonjour Elvire,

    j’ai lu que tu seras au festival de Jemeppes le WK prochain.

    Je cours, je vole, j’aimerais tant avoir une dédicace .

    Je prendrai mon tome un de Tir nan og mais j’avoue un faible pour l’affiche du festival d’Uccle qui est devenu mon avatar , y aurait’ il la possibilité de se le procurer ce samedi?

    • Je ne sais pas si y aura des ex-libris Thomas. Je ne pense pas. Je n’ai même pas mes exemplaires d’auteur (que je dois les chercher…!) Donc ça sera que du TNO malheureusement ^^
      Mais si t’en veux vraiment un, on peut peut-être s’arranger par courrier ? mais on se voit de toute façon là-bas ! ^__^

Laisser un commentaire

