L’archipel des Numinés

Tout d’abord, allez faire un petit tour sur l’Archipel des Numinés. Ordre.

Le blog commun à Charlotte Bousquet et à moi sur l’univers d’Arachnae et de sa suite. Au programmes, crobarts, infos sur l’univers, matos de couv inédit et une nouvelle écrite par Charlotte et illustrée par mes bon soins à venir trèèèès bientôt ! Là pour le moment je termine la couverture de Cytheriae, à paraître en avril et les fameux dessins de la nouvelle.

Charlotte et moi, on va être dans le même navire pendant encore un petit moment !

Et puis parce qu’un post sans dessin, c’est triste. Un entraînement full photoshop.

3 réflexions sur “L’archipel des Numinés

    • C’est pas une « suite » au sens propre du terme. Même univers, autre principauté, autre ville, autres personnages mais un fil rouge entre les deux. Charlotte en parle dans une interview sur le net, mais je sais plus où malheureusement…

Laisser un commentaire

