Nous ne sommes que de faibles créatures…

Sherlock Holmes par Guy Ritchie.
Certes pas un grand film, mais un très bon moment, avec quelques sérieux, hum,  atouts dedans…!

5 réflexions sur “Nous ne sommes que de faibles créatures…

  1. Arrgh, j’ai détesté le film, je me suis emmerdée tout le long, mais là, ton dessin me le fait aimer un peu plus :) Honnêtement, ton Sherlock est 100 fois mieux que l’acteur… Tu vas faire le docteur Watson, aussi ? (j’adoooooore Jude Law, ça me dirait bien de le voir version Elvire !)

  2. Haha tous les gouts sont dans la nature ! J’ai bien kiffé le film et je pense que Jude Law est une quiche XD (mais la moustache le sauve un peu XD). Cela dit on ne dit pas de mal de Bébert sur ce blog ! :-)))

Laisser un commentaire

