La Voyante

J’aurais bien appellé ce post « je veux une cintiiiiq » (la tablette graphique avec un écran dessus où on dessine sur ordi comme si on dessinait sur une feuille de papier) mais cela aurait manqué un peu de poésie.

Bref, ces derniers temps, je mets plus sérieusement à la peinture numérique. Et c’est difficile. Et long. Et encore difficile. En plus, mon scaner m’a lâché et je me retrouve à faire des mises en couleur sur photo de dessin. Tssss *se plaint*
Bref, voici deux versions du même dessin. Presque deux images différentes où le feeling n’est vraiment pas le même. Comme j’aime bien les deux, je vous les mets. Même si la version couleur me frustre un peu beaucoup (le résultat est assez différent de ce que j’avais en tête – mais bon, on sait jamais où les experimentations mènent…)

2 réflexions sur “La Voyante

    • C’est normal quelque part. Comme je dis, j’ai obtenu vraiment deux images différentes. Mais pour les couvertures de livres, ils prennent pas les crayonnés XD

      Oui, il va falloir vraiment en faire plein ! huhuhuhu !!!

Laisser un commentaire

