Ligugé, entre Friches et Sorcières !

Ce wk je serai au festival BD de Ligugé (belle est la liste des invités !!!), pour dédicacer entre autre « le souffle coupé », le livre édité par l’association BDlire où j’ai fait des illustrations de l’ancienne filature de Ligugé. Haaa friche industrielle ! Il y aussi plus d’une vingtaine d’auteurs qui ont participé, en travaillant sur le reportage photo que j’avais réalisé sur place, donnant leur propre interprétations de ce lieu.
C’est un livre dont j’avoue être particulièrement fière. Ouais carrément à ce point là ! :-)

Parce qu’il est né presque d’un hasard et qu’il a été le fruit de tout plein de bonnes volontés qui ont mis leur grand talent au service de cette belle aventure !

Excusez du peu :

Frank Giroud, Mohamed Aouamri, Alain Audry, Marc Bati, Francis Carin, Philippe Caza, Eric Chabbert, Didier Crisse, Damour, Juliette Derenne, Daniel Desorgher, Bruno Di Sano, Gess, Moebius, Richard Guérineau, Malik, Frank Margerin, Christelle Pécout, Jean-Marc stalner, Ciro Tota, François walthéry, X-Aël, Luc Turlan

Si c’est pas la grande classe !!! ;-)

Bref dédicaces les deux jours.

Vous pouvez le commander sur le site de BDlire

A Ligugé, il y aura aussi mes chères et charmantes collègues des Sorcières : Virginie Greiner, Christelle Pécout pour Hypathie et You et Alexine pour Bianca dont votre humble serviteeeuse a réalisé les couleurs !

Parce qu’à Ligugé, c’est la première fois où tout le monde va dédicacer ces nouveaux albums tout beaux, tout chauds qui sortent demain ! Les filles, vous êtes les meilleures ! :-)))


Je serais aussi au Salon du livre où je dédicacerai Arachnae et les Sorcières. Je vous ferai une récap’ des heures lundi. En attendant, pour ceux et celles qui sont dans la Vienne, viendez à Ligugé !!!! On compte sur vous !!!


Cette entrée a été publiée dans news. Bookmarquez ce permalien.

3 réflexions sur “Ligugé, entre Friches et Sorcières !

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiii! Je suis dedans, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
    Dommage que je n’aie aucune actualité bd à dédicacer, j’aurais adoré venir à ce festival à tes côtés, surtout cette année.
    Mais ce n’est que partie remise j’espère!
    Amuse-toi bien, fais de beaux dessin!!

Laisser un commentaire

