Salon du Livre

Je dédicacerai donc aujourd’hui Arachnae, avec Charlotte Bousquet à partir de 14h et jusqu’à la nocturne. Sur la stand de Mnémos, W28.

Demain, je rejoindrai mes copines sorcières, Alexine et You, pour leur tenir compagnie de 13h à 15h sur le stand Dupuis (qui fait Lombard, Dargaud et Kana en même temps) pour l’album Bianca ! Y aura avec nous Virginie Greiner et Christelle Pécout qui dédicaceront Hypathie.

Sur ce, je vous laisse déjà. Les festivals et les salons, c’est bien mais on ne peut pas dire que ça mette en avance dans le travail ! ;-)

Cette entrée a été publiée dans news. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “Salon du Livre

  1. merci pour ta presence sur ce festival cela m’a permis de decouvrir tes deux bd je les ai devorées en deux temps trois mouvements quel bonheur dommage que les humanos ne profitent plus des talents qu’ils ont sous la main enfin comme tu me l’a confirmé cette serie ne se terminera pas sans une fin ou une suite aprés peu importe la formule que l’on te proposera bref ce « petit » festival m’a fait connaitre un nouvel auteur plein de talent et que de charmes.Pour conclure talent,gentillesse,beauté et ambition t’es une super fille bravo

Laisser un commentaire

