Cintiq ! Cintiq !! Cintiq !!!

Voilà aller retour Surcouf Dausmenil, une Cintiq sous le bras.

Wouah. Elle est belle, elle shine de mille-feux. Je suis au paradis. Si si à ce point !!
Il faut plus que je l’apprivoise à présent ! Et que je vous ponde des bôs full digital !

Je me suis juste amusée sur un crobart mais woh le touché, la sensation de glissade, l’impression d’être sur un *vrai* papier ! Rien qu’en une image super fastoche j’entrevoie l’infini de la galaxie *toujours à ce point*

Bref, ça va bouger en expérimentation sur le blog tout au long des prochaines semaines !

3 réflexions sur “Cintiq ! Cintiq !! Cintiq !!!

    • Oui ! en bas ! Il est restait deux (et il y avait la grande qui est vraiment TRES grande !! la petite est bien suffisante :p)

      (moi aussi, chère voisine de stand !! ^^)

Laisser un commentaire

