Not so foggy

C’est bon. On est copine. Je ne regrette pas d’avoir fait chauffer la visa.
C’est vraiment comme faire de la peinture. Vous me voyez pas mais je piaffe. Oui c’est beau l’enthousiasme !

*l’image est cliquable pour en plus grand si vous voulez la voir avec le bon rendu ^^*

Sur ce, je m’en retourne l’essayer sur les planches de mes collègues dessinateurs ^^

4 réflexions sur “Not so foggy

  1. Je me tâte pas mal aussi pour la cintiq.
    Sachant que si je la prends ce serait pour encrer sous manga studio, ça le fait? C’est suffisamment précis? Sachant aussi que mes finances ne me permettent pas d’approcher la grande…

Laisser un commentaire

