Imaginales 2010

J’y serai ce week-end :)

Logiquement je dédicacerai des Cytheriae et des Arachnae avec Charlotte…mais je sais pas quand…
Comme je participe à la fresque, ça risque d’être un peu wild et impro sur les horaires de dédicaces !

Plus d’infos sur http://www.imaginales.fr/

4 réflexions sur “Imaginales 2010

  1. Youpi, je vais enfin te voir « en vrai » ! J’ai le droit de te demander une dédicace sur Tir nan Og ou pas? Je vais aux Imaginales demain et samedi toute la journée.

    (Psst, la date des Imaginales dans la rubrique « dédicaces » est fausse…)

Laisser un commentaire

