Dédicaces Cytheriae – le retour

Les imaginales, c’était biiien. Mais ce qui devait être un wk de détente s’est transformé en wk de… forçat !
La fresque m’a pris tout mon temps et je m’excuse auprès des gens : je n’ai pas eu l’occaz’ de toucher un Cytheriae ou un Arachnae, même de loin. Je m’excuse aussi auprès de gens que j’ai croisé si je donnais l’impression que j’étais ailleurs parce que effectivement… j’étais ailleurs.

Je vous ferai un petit post fresque parce que je ne regrette pas d’y avoir passé tout mon wk. Je suis revenue d’Epinal avec une seule envie : m’acheter une toile et y dessiner des friches industrielles à l’acrylique ! Ouais carrément !

Mais là, y a du boulot et j’avoue que j’ai le flemme de redimensionner mes photos…! (mais Célia en a posté dans les comments de l’article précédent pour vous faire une idée :-) )

Sinon samedi l’objet principal de ce post :
Dédicace à la Fnac des Halles, avec Charlotte Bousquet à partir de 15h au rayon littérature !

Le bouquin est officiellement sorti à présent !


2 réflexions sur “Dédicaces Cytheriae – le retour

  1. Aaaah, je les ai vus à la fnac hier ^^ (qu’ils ont créé un espace manga au 3e, c’est assez impressionnant)
    Faudrait voir si je peux passer jouer les facteurs. ;)

  2. Et moi qui me suis baladée avec mon bouquin tout le dimanche. Pfff XP
    Remarque ce sera encore mieux d’avoir une dédicace une fois que je l’aurai lu ^o^

Laisser un commentaire

