Festival BD de Ligugé

J’y serai tout ce wk en bien belle compagnie, notamment avec Jeanne Puchol qui a réalisé le dessin de Jeanne d’Arc (avec Valérie Mangin au scénario) et dont je me suis occupée de la couleur. Mais c’est une actualité de Mai. J’aurais bien le temps de vous en reparler !

Plus d’infos sur le festival et les invités à cette adresse : 16ème festival de Ligugé

Chaque année, le festival édite une carte postale mettant en scène un lieu/coutume emblématique de la région à la sauce BD. Cette année c’était les vendanges de Smarves dont j’ai eu la chance de m’occuper.
Une fois n’est pas coutume, c’est à l’aquarelle que cela s’est passé.

Une réflexion sur “Festival BD de Ligugé

Laisser un commentaire

