Excellente nouvelle pour les Numinés !!

Cytheriae, le second livre de l’archipel des Numinés a gagné le prix Imaginales 2011 du meilleur roman francophone. Félicitations à Charlotte Bousquet :D

Cytheriae a aussi gagné le prix de la meilleure illustration de l’année !
J’en suis toute contente et émue !

Les félicitations vont aussi à Charlotte Volper, notre éditrice, qui est indissociable de l’affaire par son entrain et son suivi ! Merci beaucoup de m’avoir fait confiance pour les Numinés !
Ca, c’est une équipe aux petits oignons ! :-)

Tous les lauréats sont visibles sur le blog des imaginales. Félicitations à eux aussi !

Voici une Nola pour fêter l’occasion !


J’en profite pour dire que je serai aux Imaginales du jeudi 26 au dimanche 29.
Outre des dédicaces, je participerai cette année encore à la fresque en compagnie de Fabien Fernandez, Julien Delval et Laurence Penguy.

Charlotte et moi avons aussi remis le couvert pour une petite surprise illustrée à cette occasion. Stay tuned !

http://www.imaginales.fr/blog/

3 réflexions sur “Excellente nouvelle pour les Numinés !!

Laisser un commentaire

