Imaginales report

Je reviens hyper crevée mais hyper heureuse des Imaginales !
Et pas uniquement parce que j’en ramène un chat en plastique, juste parce que c’était drôlement bien. Chaleureux, revigorant, motivant. Des discussions pointues, des blagues pourries, de la dédicace conviviale, de la fresque intense et des rencontres inattendues.

Bref ce fut intense.
Je remercie chaleureusement Stéphanie Nicot et Bernard Visse (pour ne citer qu’eux) pour m’avoir invitée et ainsi d’avoir pu profiter de l’aventure à fond durant ces quatre jours !

Il ne me reste plus qu’à récupérer les images de la fresque que j’ai réalisé avec Fabien, Julien et Laurence pour vous faire un petit post plus exhaustif !

En bonus, un speedpainting à la thématique fortement influencée par mon séjour à Epinal !

Laisser un commentaire

