[ petite illu oubliée ]

Je n’avais pas pensé à poster la version finale de cette illu, finie quelque part entre juillet et août. Plus ça va et plus je prends plaisir à peindre des fonds entièrement numériques (juste à la tablette). Pour les personnages, c’est une autre paire de manche. Difficile de se séparer de son crayon quand il a été votre plus fidèle ami pendant 10 ans. Du coup, pour le moment je me contente juste d’essayer de le fusionner un max avec la couleur. Il faudra attendre encore un peu avant qu’il ne disparaisse complètement…

En attendant, je suis assez contente des effets de lumière sur celui-ci :-)

5 réflexions sur “[ petite illu oubliée ]

    • Le pire ? Je dessine surtout des elfes par réflexe et facilité. Un peu parce qu’on peut faire n’importe quoi avec leur tête et leur fringue. Mais au final, si j’arrêtais d’en dessiner, je m’en porterai pas spécialement plus mal haha !!!

Laisser un commentaire

