[ Pink Vampire ]

La peinture à l’huile, c’est bien difficile mais c’est bien plus beau que la peinture à l’eau.

Enfin je veux dire la peinture numérique.

Après s’être tournées autour toutes les deux pendant un petit temps, je crois que j’ai finalement trouvé mon angle d’approche pour progresser en peinture numérique : utiliser des références photo solides. Quitte à ne pas sortir des images très originales pendant un petit temps. Avec un peu de patience, je devrai réussir, un jour, à pondre des images rien qu’à moi..!

Ici donc une vampire éthérée inspirée d’une photo de Tilda Swinton.

 

Laisser un commentaire

