[ Black vampire ]

Suite des expérimentation sur le même thème.
Inspirée d’une photo de Tim Roth…

9 réflexions sur “[ Black vampire ]

  1. toujours aussi sympa ^^ sinon je voulais te demander quelque chose (et je suppose qu’on te le demande souvent, alors désolé d’avance) est ce que tir nan og est en stand by ou verrons nous le tome trois un de ces jours? j’ai essayer de me renseigner sur le site des humano mais ça n’a rien donné… en tout cas ça fait plaisir de revoir de la vie sur ce blog ^^

    • Le fin version BD (càd un tome 3), c’est mort, hélas, trois fois hélas. Un concours de circonstance économique et humain (des gros soucis financiers de la maison d’édition à l’époque et puis ensuite des conditions pour le faire qui étaient très difficiles à assumer financièrement de mon côté). Bref, on a pensé à un autre support pour sortir la suite, quand même, mais il faut qu’on récupère nos droits. Tout ça. Donc actuellement, c’est un stand-by à la durée indéterminée. J’en suis la première chagrinée….

      • c’est plus que dommage effectivement, j’espère de vous récupérerez les droits et que peut être, un jour ;-)
        en tout cas merci de m’avoir répondu ^^

  2. Bonjour.

    Je reprends la conversation de fin 2011. Reste-t-il un espoir de lire le tome 3 de tir nan og?
    Merci d’avance pour votre réponse.

Laisser un commentaire

