[ Une reine blanche neige ]

On continue les expérimentations.
Celle-ci n’a pas forcément pris la direction que j’imaginais. Elle ne fait pas aussi peinture qu’elle le devrait…. mais je pense que l’image est chouette quand même. Et puis j’avoue que travailler bleu, rouge et blanc de cette manière était très rigolo.
Bon bien sûr le perso est toujours un peu « planté » là. Et le décor un peu minimaliste. Mais one step at the time ! La prochaine fois j’essaye de passer un de ces deux niveaux de complexité ! :-D

En attendant voici l’image et un détail sur son visage parce que je suis quand même contente de son regard « irrité » !

Vous pouvez les cliquer pour une plus grande résolution…

2 réflexions sur “[ Une reine blanche neige ]

  1. j’aime j’aime j’aime j’aime j’aime j’aime j’aime j’aime j’aime j’aime j’aime j’aime, bref c’est bien sympa ^^

Laisser un commentaire

