Etapes du Roi Araignée

Je le fais rarement (tout simplement parce que j’oublie de faire des captures d’écran !) mais voici un pas à pas de la précédente illu.
C’est interressant de revoir l’illu comme ça. Je n’ai peut-être pas fait les bons choix, peut-être que j’ai perdu des trucs en chemin, j’en ai gagné d’autres :-) Dur d’avoir du recul durant la réa, quand on a le nez dessus.
Ce que je trouve le plus difficile, c’est de conserver la niak de l’esquisse tout en peaufinant les détails. Un peu comme quand on met un croquis péchu au propre finalement !

Enfin, pour le moment, je me contente de m’amuser sur ce genre d’illu et d’apprendre de manière ludique. Tant pis si le résultat aurait mieux si j’avais pris à droite au lieu de la gauche entre l’étape 3 et 4 :)

Mais bon au final, le bidule a quand même un peu de présence, donc j’en suis quand même contente ;-) N’hésitez pas à cliquez pour voire la chose en plus grand…

Laisser un commentaire

