[ Pizza fatale ]

Aujourd’hui sort le n°6 de la revue Alibi où j’ai fait quelques dessins pour un article sur un serial killer de Los Angeles épinglé pour un peu d’ADN sur un morceau de pizza. On est peu de chose…

Et puis le sommaire a l’air plutôt alléchant ! :D

Dossier spécial de 22 pages sur les séries télé policières.
Portrait de Shawn Ryan, créateur génial de The Shield. Entretien avec Graham Yost, créateur de Justified. Du roman à l’écran : ces auteurs de polars qui écrivent des scénarios de séries, avec Dennis Lehane, George Pelecanos, Dominique Manotti…. Reportage sur le tournage d’Engrenages. Portrait de Wendell Pierce, comédien de The Wire et Treme. Un focus spécial Angleterre, nouvelle Mecque des séries de qualité. Une série latino Sin tetas no hay paraiso (sur les narcos). Et pour clore le dossier, un guide de nos séries préférées par Marie Colmant. Entretien exclusif : Deon Meyer. Grand portrait de Donatto Carrisi, la nouvelle voix du polar italien. Jacques Delarue, ancien flic chargé de rendre les biens volés aux juifs par les allemands, résistant… L’histoire du Grim Sleeper Killer. Un tueur en série à Los Angeles que la police a retrouvé grâce à son ADN sur un morceau de pizza… La guerre de la drogue au Mexique par Paco Ignacio Taibo II, le grand écrivain mexicain. A Berlin, sur les traces de Philipp Kerr.

Plus d’infos sur le site d’Alibimag (qui a ses propres articles inédits et un contenu un peu différent de la revue papier)
En vente sur le site de la Fnac par exemple !
(haha j’ai des dessins entre des articles sur Shawn Ryan et Graham Yost *midinette’s time*)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s