[ L’éternelle robe rouge ]

Petit speed painting (je l’aime bien en l’état malgré son côté inachevé)
C’est sorti hier de photoshop en moins d’une heure, sans réellement savoir ce que j’avais l’intention de faire. Et cela s’est plutôt bien passé (y en a beaucoup qui ne survivent même pas au premier quart d’heure de peinture ! )
Une compo assez classique et une blonde en fourreau rouge sanglant. Certes. J’aurais pu faire plus original.
…. mais où aurais été la défoule si j’avais commencé à trop réfléchir, je vous le demande ? :)

Une réflexion sur “[ L’éternelle robe rouge ]

Laisser un commentaire

