[ … 54! ]

… Certes, il reste l’encrage et la couleur des quelques dernières pages…. mais hop, voilà !
C’est vrai ce que l’on dit sur la réalisation de ces 54 pages, c’est juste 8 planches de plus que 46, mais 8 planches qui semblent beaucoup plus remplies d’embûches que les autres.

Haaaa finir un album, soulagement et appréhension dans un cocktail de doutes et de satisfactions indéchiffrables !

verre02

2 réflexions sur “[ … 54! ]

  1. Bientôt la grande victoire ! Qu’encore tout plein de force, de courage et de plaisir voguent vers toi !
    (ouais, je suis très absente cette année, hein, mais je pense quand même fort à toi). En bouclage par ici aussi, sauf que les couleurs sont même pas commencées… Faut au moins que je finisse complètement les dessins cette nuit ou demain. Je suis solidaire aussi pour ça ! ^3^

    • Presque ! 2014 commencera sur un autre album, la suite ! :)
      On ne peut pas dire que je suis un bourreau de la comm’ cette année non plus !
      Courage à toi aussi pour tes dessins et tes couleurs ! Et le reste de tes projets et boulots ! :)

Laisser un commentaire

