[ Le tome 1 part au frigo ]

Et voilà, j’attaque le tome 2.
Sans que le tome 1 sorte tout de suite, ce qui rend cette fin d’album un peu abstraite.
Mais la sensation d’avoir achevé une partie de l’histoire est bien réelle.
Je me plonge donc dans le tome 2 immédiatement, avec tout plein d’enthousiasme, of course.
Ce ne sera pas évident de vous faire suivre tout cela. Dévoiler des chose du tome 2 alors que le tome 1 n’est même pas sorti me semble risqué (spoilers !). Mais j’essayerai quand même. D’autant plus que, j’ai forcément des tas de projets à côté (résolutions de début d’année oblige) et si je peux partager dessus (surtout si je réussis à les avancer comme je le voudrais), j’en posterai ici, bien sûr !

En attendant, je vous laisse avec une vignette et je file me plonger dans la lecture de deux romans pour illustration de couv à faire pour fin fevrier.
Ca devrait s’animer assez vite :)

Pas de répit pour les braves !

cb

Laisser un commentaire

