[ Prépublication de « Monde nouveau » ]

Pendant que je boucle le tome 2, les choses deviennent ultra réelles pour le tome1 (oui, tant que je ne le dédicace pas en vrai dans une librairie, et que je ne rencontre pas de *vrais* lecteurs, je ne réalise pas que j’ai fait un *vrai* livre)

Bref, je viens de recevoir mon exemplaire et vous pouvez lire les 15 premières planches sur le site de Dupuis.
Quelques dates de dédicaces se mettent déjà en place. Je vous tiens au courant !
Rdv sur les rayonnages le 6 février 2014 !

tome1

2 réflexions sur “[ Prépublication de « Monde nouveau » ]

Laisser un commentaire

