[ Des locos et des hommes ]

Je poste pas mal de choses sur Facebook et parfois, j’oublie de les reposter ici.
Si vous êtes intéressé(e)s pour suivre mon boulot (et mes aventures) (presque) au jour le jour, je vous renvoie à ces fameux réseaux sociaux qui, ma foi, sont assez pratiques pour montrer tout ce que l’on fait d’une manière un peu moins conventionnelle. La quasi-totalité de mes posts sont en public. Si vous voulez devenir copain, rajoutez-moi un petit mot par contre. Il y a trop de profils pirates et j’ai tendance à me méfier des demandes de gens que je ne connais pas ou avec lesquelles je n’ai pas de connaissances en commun.
Vous savez tout !
Voici le lien de ma page ! A là-bas peut-être !
https://www.facebook.com/elvire.decock
moustache

Laisser un commentaire

